Zag Skis

2019-07-19T14:16:29+02:00

Jeune marque de skis freeride et randonnée lancée il y a 10 ans, Zag skis est une marque reconnue des passionnés de montagne. Aujourd’hui, son développement passe par la conquête de nouveaux marchés et implique d’étoffer son activité en ligne et ses outils. Fondée en 2002 dans la vallée de Chamonix par Franck, ancien skieur [...]

Alain Milliat

2019-03-26T11:20:29+01:00

Créatif et passionné, Alain Milliat est un véritable artiste du fruit, créateur de produits prisés par les plus grands chefs. Aujourd’hui, le virage du numérique doit être pris pour accompagner le développement de l’activité auprès du grand public. Alain Milliat reprend la ferme familiale d’Orliénas en 1983 et y installe de nouvelles parcelles de cerisiers, [...]

Opinion Chronographe

2019-02-19T17:58:15+01:00

Après avoir longuement résisté à la digitalisation, les horlogers doivent désormais pleinement profiter des outils numériques pour étendre leur univers via des expériences innovantes d’interactions mais également sur les réseaux sociaux. Opinion Chronographe a été créé en 2016 par Didier Grinand, après deux ans de R&D. Cet artisan horloger, pure player dans un secteur empreint [...]

Monbento

2019-01-19T18:03:10+01:00

Améliorer la visibilité de la marque et augmenter les ventes des produits phares pour participer au développement du bento made in France. Quand Émilie rentre à Clermont-Ferrand en 2009, après un voyage en Asie du Sud-Est, elle comprend que ce qui lui manque le plus, c’est le bento. Ce produit pratique pour stocker son déjeuner [...]

Cinéma Amphi

2019-01-18T17:52:46+01:00

Fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux, dans un monde où l’accès aux contenus audiovisuels est en constante évolution. Au coeur de la vieille ville médiévale de Vienne, dans la région lyonnaise, un cinéma indépendant résiste encore et toujours : l’Amphi. Unique cinéma rescapé de la ville, concurrencé par les multiplexes lyonnais, l’Amphi doit [...]

Musée des Beaux-Arts

2019-01-18T11:57:17+01:00

Asseoir son image d’institution culturelle, sensibiliser aux différentes typologies d’art et améliorer l’expérience de visite au musée grâce aux outils numériques. Véritable institution lyonnaise, le musée des Beaux-Arts de Lyon a été fondé en 1801. Ses collections uniques ont fait sa réputation depuis des décennies. En 2018, le temps était venu d’accélérer la digitalisation de [...]

Aller en haut